Plans

harris-centre-2016-10-17Ce matin, en sortant du collège, j’ai pu constater qu’on complète l’arche de la grande galerie; la dernière travée du côté sud était en train d’être mise en place. Cependant, j’ai aussi, récemment, vu les plans de ce futur bâtiment qui sont exposés dans les bureaux de la faculté des sciences infirmières. Sur ces plans, le nord est en haut et la photo ci-haut a été prise à partir de l’est. Le bâtiment dont la structure est presque achevée est celui de l’aréna, qui forme l’aile droite sur les plans ci-dessous.

harris-centre-ground-floorRez-de-chaussée avec l’aréna et la salle multisport séparés par la grande galerie (en vert pâle). Les espaces en mauve sont des lieux d’enseignement. On peut cliquer sur ces images pour les voir plus en détail.

harris-centre-second-and-third-floorsDeuxième (et troisième) étages. Il y aura une galerie faisant le tour du gymnase (à gauche), autour de laquelle on trouvera une piste d’athéltisme. Les espaces en jaune offriront également un espace de beaucoup agrandi pour accueillir les appareils de conditionnement musculaire présentement confiné à une très petite salle dans le bâtiment actuel.

Publicités

5 commentaires sur “Plans

  1. Non… car dans ce cas la construction s’arrêterait la moitié de l’année. Ils chauffent le béton et pour le reste ça continue à construire!

  2. Bonne année aux francophones de l’Alberta. J’espère que nous aurons bientôt des nouvelles !

  3. Bonjour Marie et Boris. Merci de vos bons voeux. Présentement, je suis trop pris pour mettre ce blogue à jour. Je peux toutefois vous dire que les travaux continuent sur le bâtiment…

Vos commentaires sont toujours appréciés!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.