Dix ans déjà!

Voilà que ce badge apparaît sur mon tableau de bord… J’ai omis de souligner les dix ans de ce blogue, lancé sur la plateforme Blogspot en janvier 2008 puis déplacé ici en juin de la même année… il y a dix ans aujourd’hui. J’ai gardé la propriété de l’adresse sur Blogspot et j’y publie épisodiquement des articles sur mon travail. Ce blogue a eu des hauts (surtout les deux premières années) et des bas (par la suite), mais il continue à remplir sa mission originale: parler de la vie en Alberta pour cet expatrié de sa province d’origine… et curieusement, mon lectorat demeure surtout Français d’outre-Atlantique.

J’ai dû prendre une pause ces derniers jours… Je reviendrai avec les photos promises du défilé de la Fierté. Je dois toutefois terminer mes rapport de fin d’année avant la fin de la semaine et entre-temps me rendre à Edmonton à deux reprises. Promis: je ne vous ai pas abandonnés.

Publicités

5 commentaires sur “Dix ans déjà!

  1. Nous sommes donc du même cru et je l’espère, en route pour une deuxième décennie. Bon blog’anniversaire et longue blogo-vie à toi !

  2. Matoo, merci pour la visite! Et je précisais surtout la chose parce que, dès le début de ce blogue, cela fut un aspect qui m’a surpris. J’ai originalement lancé ce blogue pour tenir famille et amis au courant… mais il a pris une tournure différente au gré des lectrices et lecteurs… surtout d’Outre-Atlantique!
    Krn, oui, et nous entretenons cette conversation depuis plus de dix ans maintenant!

Vos commentaires sont toujours appréciés!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.