Assistance féline

J’étais « en classe » l’autre jour… avec Oscar qui aidait avec énergie. C’est sa nouvelle lubie: s’installer au beau milieu de la « classe ». Il n’exige même pas d’être caressé. Il dort et permet donc de recharger les batteries collectives de tout le monde.

Évidemment, il travaille également fort au salon, surtout au beau milieu de coussins colorés qui fort ressortir son beau pelage. Et donc… il mérite sa croquette et sa pâtée, non?

Publicité

8 commentaires sur “Assistance féline

  1. Je vois qu’on a le même genre de soutien psychologique. Bien sûr que tout travail mérite salaire !!! 😀

  2. Enfin un chat … que je caresse à distance ( désolé si je le réveille ) , j’ai besoin de faire passer ma migraine après avoir commencé de lire vos commentaires et documents ci-dessous .

  3. Matoo, j’ai constaté effectivement que l’envahissement félin sévit des deux côtés de la Flaque.
    JLT, vous savez, si cette seule lecture vous donne la migraine, essayez de chausser les souliers de mon conjoint pour une seule journée. Cela vous donnerait matière à réflexion.

  4. Hello je trouve ces photos félines délicieuses et trés émouvantes et j’ai toujour sun grand plaisir à lire le spetits commentaires et même si je ne suis pasd’accord avec tous moi je les apprécie ces commentaires , merci Doreus de ce site si sympathique 😉 😉

Vos commentaires sont toujours appréciés!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.