Edgar se met au vert!

Soyons clairs: Edgar ne va pas bien. Ces derniers jours, il a connu des hauts et des bas, des bons jours et d’autres où la léthargie semble dominer. Aujourd’hui, l’appétit n’y était pas vraiment… mais il a quand même mangé. Il faisait beau cet après-midi. Nous avons donc ressorti harnais et collier jadis utilisés à Red Deer et il a fait le tour du jardin à l’arrière de la maison (les pissenlits s’en donnent présentement à cœur-joie). Cela semble lui avoir fait le plus grand bien. Nous tentons de notre mieux de rendre ses derniers jours agréables… et ça brise le cœur de savoir que nous allons bientôt lui dire adieu, mais nous lui sommes infiniment reconnaissant de nous avoir donné autant de temps depuis son diagnostic. Cependant, cet après-midi, on n’aurait pas su qu’il n’allait pas… il a même voulu donner un brin de conduite à une sauterelle qui s’est manifestée près de la clôture.

Rusty ne voulait pas être en reste… et il est venu faire son tour lui aussi. Attachés au deux bouts d’une laisse commune, nous les avons laissé déambuler autour du petit terrain… n’intervenant que si l’un d’entre eux s’approchait trop de la clôture arrière (ouverte) ou du dessous du patio.

Les frères Chatamazoff, pour leur part, ont dû se contenter de regarder leurs frangins d’adoption à travers la moustiquaire de la porte patio. Nous craignons trop qu’ils tentent une grande évasion si nous les laissons sortir, ces deux-là.