C’est l’Action de Grâces… pas Noël!

neigeoctobreVoici la plate-bande cet après-midi… sous un ciel très couvert. Oui, les tagetes sont résistants… mais là, ils ont abandonné la partie. Cette couverture neigeuse ne restera probablement pas avec nous jusqu’à l’hiver, mais quand même… ça nous rappelle ce qui s’approche. Dire que, la semaine dernière, je faisais la toilette du jardin et que c’est ce qu’on voyait:

plate-bande-debut-octobreJ’ai aussi planté des bulbes de tulipes, ce qui donne espoir d’une renaissance printanière à venir!

2 commentaires sur “C’est l’Action de Grâces… pas Noël!

  1. C’est bizarre j’ai l’impression que des billets écrits à différentes dates sont arrivés en même temps, ou alors j’ai un problème de cache sur mon navigateur. En Côte d’Or, nous avons un début d’automne doux, ensoleillé et sec. Aujourd’hui, une bise (vent du nord) glaciale a fait son apparition, sans apporter de pluie. A l’université, le chauffage devrait être mis en marche cette semaine :-).

  2. Oui. Des billets de diverses dates ont été publiés en même temps ou presque. Le blogue est en mode rattrapage. Je profite d’un rhume pour mettre les choses un peu à jour. Il y en aura d’autres.

Les commentaires sont fermés.