Mes radis poussent!

Voilà! Photo prise en début de soirée, entre deux averses (une pluie bienfaisante nous arrose et continuera demain). Les radis se font voir le bout des germes. Je constate cependant que j’aurais probablement dû répartir mes semences sur plusieurs épandages à peut-être deux semaines d’intervalle afin d’avoir un approvisionnement régulier de radis tout l’été, mais on apprend! Pour l’instant, aucune autre plante ne s’est risquée à pointer hors-terre.

Les joies simples du jardinage… Je sens que je vais aimer.

Mise à jour: Veuillez aussi voir cet article, celui-ci, et enfin la cueillette des premiers radis le 23 juin.

6 commentaires sur “Mes radis poussent!

  1. You planted them from seed? I love to garden… I wish I could spend several hours of the day doing this kind of work, but it’s not the case…
    Greetings!

  2. Indeed. And beans, and beets, and onions, and garlic (those from small onions and cloves), and carrots. The only plants I got already started were tomatoes and strawberries.

    I’m loving it!

  3. You are a very lucky man of do gardening. But, me, like you know, I like the wild picking: I love to pick dandelion, nettle, wild asparagus, etc…

    Your radish are pretty.

  4. Le jardinage est quelque chose de très très thérapeutique. Maintenant, ce sont mes oignons qui commencent à se montrer le bout des feuilles. Je vais effectivement me régaler, à condition qu’il n’y ait pas trop de bestioles qui le fassent avant moi. Cette année, je fais surtout l’expérience de voir ce qui pousse et ce que je pourrai en tirer, même si cela aboutit, au pire, en compost!

  5. @Sol:

    Effectivement, mes radis ont besoin de repiquage. Présentement, ils se portent à merveille, toutefois et ils arrivent à grossir (voir ici.

    Merci de votre visite.

Les commentaires sont fermés.