Fin de semaine de réunions

Je m’apprête à vivre ma première fin de semaine de réunion / retraite en compagnie des autres membres du Conseil d’administration provincial de l’Association canadienne-française de l’Alberta (ACFA) cette fin de semaine. Élu au CA de l’ACFA régionale de Red Deer en 2008, dont j’étais le secrétaire depuis, j’ai fait le saut au niveau provincial au mois d’octobre. Mon objectif: représenter les régions autres que les deux grands centres urbains et hors des lieux traditionnels d’implantation de la population francophone de la province. L’élection a été confirmée au dernier Rond Point tenu à Edmonton. Sur la page en lien, vous trouverez même une photo de groupe, justement prise au Rond Point, où je figure (septième à partir de la gauche) et une photo prise il y a quelques années… en attendant la photo officielle qui sera prise dimanche. Il y a aussi un brin de biographie pour celles et ceux que ça intéresserait.

Je vous tiens donc au courant de ce que je pourrai partager; le programme est ambitieux et nous avons reçu une documentation abondante que j’ai eu le temps de compulser avant que m’arrive un déluge de corrections (que j’apporte d’ailleurs avec moi). J’irai aussi visiter Dre CaSo… qui est tout aussi occupée que je le suis, mais qui peut parfois se laisser influencer le temps d’une bonne bouffe. Oyaté n’y sera pas, puisqu’il doit travailler, le pôvre… Je compatis.

2 commentaires sur “Fin de semaine de réunions

Les commentaires sont fermés.