Ça s’en vient!

Caricature de David Sipress publiée par le Boston Phoenix le 28 octobre 2008. Cliquez sur l'image pour accéder au site original.

Oui… ça approche. Et évidemment, je ne veux pas parler de la fin du monde, mais plutôt de celle de la session d’enseignement. Plus que l’équivalent d’une semaine de cours à compter de ce 1er décembre. Ça veut évidemment dire que je suis dans la correction par-dessus la tête (ou plutôt que je fais à peu près tout pour éviter ma correction, soit terminer des projets qui traînaient depuis l’été, fureter ça et là…) passons. Mais ça veut aussi dire que j’aurais bientôt des nouvelles à raconter sur ce blogue. Patience, donc, chères lectrices et chers lecteurs.

Soit dit en passant, nous avons reçu une quinzaine de centimètres de neige dans la nuit du 29 au 30 novembre. L’hiver semble bien s’être installé, malgré des températures relativement douces. Et je vous rappelle que la méthode préférée de déneigement par ici, c’est le Chinook. Donc… bonjour la conduite aventureuse!

Publicités

2 commentaires sur « Ça s’en vient! »

  1. Dans l’attente de ta nouvelle parution , j’ai mis mon Blog en  » stand by  » ( en pause , pour les Francophones virulents …) ;-))

Les commentaires sont fermés.