V’la l’printemps!

Le thermomètre du jardin vendredi après-midi. Température idéale pour travailler à l’extérieur et commencer le processus qui ramènera la vie au jardin d’ici quelques semaines.

Trop tôt pour semer ou pour planter (on sait d’expérience que ça gèle ici jusqu’au mois de juin), mais on peut commencer à nettoyer et parfois à profiter du soleil… car il n’en manque pas.

2 commentaires sur “V’la l’printemps!

  1. Nous, à Montréal, on a un temps de chien galeux: pluie, froid, repluie et refroid… Le mois d’avril avait pourtant si bien commencé…

    Et en plus je dois me payer un rhume ou sinusite ou crise d’allergie, les trois conditions pouvant se réclamer gagnante au jeux de la maladie la plus désagréable…

  2. Ah! Ici, c’est grand soleil et santé… D’habitude, à ce temps-ci de l’année, je suis non-fonctionnel pour cause d’allergie aiguë, mais il semblerait que les médicaments qui m’ont été prescrits fonctionnent.
    Hier, nous avons étrenné les bicyclettes… Oyaté en a pris pour son souffle… et moi pour mes jambes!

Les commentaires sont fermés.