Monsieur R fait des folies

Mais bien sûr que je peux être digne, voyons!
Mais bien sûr que je peux être digne, voyons!

Depuis qu’il est arrivé chez moi, il y a près d’un an maintenant, Monsieur R a développé un amour irraisoné du trottoir qui longe la façade sud de la maison… et ce particulièrement lorsque celui-ci est bien chauffé par le soleil! Il s’y frotte, s’y refrotte, et se retourne encore, contorsionné dans toutes sortes de positions invraisemblables… et dont Monsieur C ne peut que déplorer le manque de dignité… Quoique j’ai aussi surpris mon aîné à faire la même chose à l’occasion! Je vous laisse admirer une séquence de photos:

Alternativement, on peut changer la perspective et regarder Monsieur R en mode «paysage» dans la poursuite de ses contorsions et frottements:

Monsieur C (qui doit quand même faire son a apparition: c’est bientôt fini, les folies? On croirait un chien!

Monsieur R, soumis: Euh… O.K.